salon du savoir faire et créations + tuto

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

Je suis trop contente de vous annoncer qu'en plus

d'avoir eu mon permis, je serais au salon

du savoir faire et de la créations porte de versailles

le samedi 20 novembre dans l'après midi pour vous proposez

mes créations mais aussi une démonstration ^^

 

ff9e853b84_big.jpg

 

Merci ALM

 

et au passage je vous montre les jolies chouettes fais

pour des petits loups de mon entourage et que vous pourrez

refaire sans souci chez vous grâce à creenfantin.

 

DSCF4628.JPG

 

Bon week end à tous ^^

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mince, j'aurai déjà un programme ce jour là ! Je te souhaite une belle réussite pour ta démo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp dommage j'aurais été ravie de te rencontrer bisous<br /> <br /> <br /> <br />