Un concours chez Maman@home

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

En attendant la nouveauté de la journée en boutique,

je vous propose d'aller faire un petit tour chez Mamanathome

qui nous propore un jolie concours jusqu'au 30 janvier ^^

 

maman.jpg

 

En plus d'être un super blog d'une maman,

ce blog propose aussi un sympathique concours qui consiste

à allez dans la boutique de Gaspard et Zoé et de lui dire tout simplement

pour qu'elle tenu pour enfant vous craquez ^^

 

Pour ma part  je craque sur ces ensembles pour mes petits

et j'adore quand ils sont habiller pareil

malgrès qu'ils ne soient pas jumeaux du tout lol ^^

 

Ensemble cardigan et pantalon velours pour fille ou garçon tendanceEnsemble cardigan et pantalon velours pour fille doux, chaud et ultra tendance

 

 

Et vous vous craquez pour qu'elle tenue?

zou sur le blog de mamanethome pour le dire ^^

 

Bonne chance

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article