un concours chez les lapinoux patoubo

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

Sa vous direz que je vous propose un petit concours

pour gagner une de mes jolies créations?


(si vous êtes 50 participants sa sera 2 tirages, 100 3 tirages etc...)

 

DSCF4259

 

Alors c'est simple voter pour ma collection chaperon rouge

(l'inscription sur ALM est très rapide et le bouton vote est sur la

droite)

 

 ICI

 

Puis faite un poste sur votre blog ou sur facebook/twitter

et laissez moi un commentaire sous ce post comportant

votre email pour que je puisse vous contactez si vous êtes le gagnant 

(ou les gagnants) ^^

 

Vous avez jusqu'au 17 octobre pour participer et rendre

les lapinoux un petit peu plus célébre hihi

 

N'oubliez pas quand votant pour moi en plus de pouvoir gagner

une de mes créations vous pouvez aussi remporter un Ipad

lors du tirage au sort final d'ALM.

 

autre-accessoire ea43447efe big

 

Bonne chance à tous

 

et comme le dit Nicolas d'ALM

faut motivée les troupes ^^

 

pour suivre le concours sur facebook

c'est ICI

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou je souhaite participer à ton concours!!<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voter pour ta jolie collec' chaperon rouge et mon article est déjà en ligne chez moi<br /> <br /> <br /> bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai prit note le tirage se fera ce week end merci bcp pour votre participation qui m'a fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je joue ^^ grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai prit note le tirage se fera ce week end merci bcp pour votre participation qui m'a fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De la pub ici http://twitter.com/MrsIamSophie/status/26535506272 & ici http://twitter.com/MrsIamSophie/status/26535512380 sur Twitter, ensuite sur Skyrock ici http://lil-bit-x3.skyrock.com/2037129369-posted-on-2008-09-25.html , sur Tumblr (blog) ici http://shaaaakeyourass.tumblr.com/post/1254832898/for-a-girl !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> =) Je croise les doigts même si je perds tout le temps ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai prit note le tirage se fera ce week end merci bcp pour votre participation qui m'a fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je peux jouer SVP. merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai prit note le tirage se fera ce week end merci bcp pour votre participation qui m'a fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je participe volontiers et je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai prit note le tirage se fera ce week end merci bcp pour votre participation qui m'a fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br />