En mode speed

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

Et oui je suis sur tous les fronts du moins j'essaye

entre ma petite famille,

trois blogs (dont 1 aux enfants),

et les boutiques, commandes a gerer je court lol

mais j'adore sa ^^

 

Dernière en date j'essaye de mettre a jour ma nouvelle boutique

cette fois ci sur Ouiky, quand on à 160 références à rentrée

c'est vraiment une course contre le temps.

Mais je vous assure que cette plateforme pour vous sera géniale,

car vous avez la possibilité de choisir votre type t'envoi souhaiter ^^

 

http://www.ouiky.com/images-boutiques/leslapinouxpatoubo/boutique/banniere.jpg

 

Et puis je me suis jeter à l'eau et j'ai décider de me faire connaitre

outre atlantique et donc j'ai mit quelques boucles d'oreilles lapinoux

dans ma boutique Etsy,

je ne sais pas se que cela va apporter vu les prix dérisoires

de certaines créations mais j'aurais aux moins essayer.

 

Qui ne tente rien à rien ^^

 

Allez hop un petit aperçu du nouveaux sac de bibliothèque (marché, creche etc...)

petit sorcier dispo en boutique dans la soirée puisqu'il y en avait plu ^^

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/7843/sacs-bandouliere_917b75d317.jpg

 

12 euros sans fdp comme les précedents ^^

Publié dans En boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article