Mon craquage du mois + coupons en boutique

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

Haha et oui j'ai craquer,

je me retiens depuis le debut du mois mais

c'est fichu j'ai pas pu resister a l'appel de ces trois coupons

de tissu provenant de Hong kong ^^

 

12.jpg1268323168-78.jpg

 

1268319473-593.jpg

 

Presser de les recevoirs.

Il y en a un qui ira pour la couverture du monde de la petite famille

(voir blog des enfants)

 

Et j'en ai profiter pour mettre dans ma boutique

dawanda des coupons de tissus de 22 x 22 cm dont je sais

que j'aurais pas l'utilité car il m'en reste suffisament pour mes projets

donc si certaines sont interesser pour leurs créations ou une BJB

(bai jia bei) c'est dans la catégorie mercerie,

et si j'en rajoute je vous ferais un petit post ^^

 

quatre-dessins-anim-eacutes-de-lapin-thumb7960304

 

bonne soirée

(et a toute a l'heure pour le post concours ^^)

Publié dans En boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br /> je tissus cars tes terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre