Et les gagnants sont....

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

Vous l'attendiez tous le voici le voilà le resultat hihi

 

Tout d'abord je souhaite remercier les 82 participants

à mon concours du votes,

malgrès que certains votent n'ont pas été validé...

(par un drôle d'hasard informatique hihi)

Je vous remercie tous car 82 participants c'est énormes ^^


quatre-dessins-anim-eacutes-de-lapin-thumb7960304

 

Alors merci,

même si je n'ai pas gagner mon concours

votre gentillesse me va droit au coeur ^^

 

82 participants = 2 grands gagnants hihi

 

gagnant-concours.jpg

 

Bravo aux Numéros 49 et 29

qui sont Cereza Déco et Virginie Fauvel

 

Bravo les filles vous remportez un paquet surprise

comportant quelques une de mes creas faites

rien que pour vous deux ^^

 

Pour vous remercier les frais de port sont offert

à tous les participants dès 15 euros d'achats sur

le site officiel des lapinoux ^^

jusqu'à Mercredi minuit ^^

 

 

Merci à vous et prochain concours quand on sera

à 600 Fans sur facebook hihi

Publié dans promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!! j'ai gagné ! j'ai gagné ! :-)))<br /> <br /> <br /> Des poutoux aux lapinoux & à leur maman ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhh zut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre