les littles pochettes à -32%

Publié le par leslapinouxpatoubo.over-blog.com

C'est une promo lancer depuis lundi,

je n'en fais pas souvent mais là c'est une des dernieres

offre avant le début des marchés de noel et elle se termine se soir.

 

Alors -32% sur les littles pochettes pour ranger vos miroirs,

timbres, cartes etc... soit la little pochette à 5.50 euros.

 

dispo dans mes boutiques alm et fmc

 

Il m'en reste que 4 !!!!

 

1 

45

7

 

Et sachez que j'ai reçu le beau tissu japonais

et que par conséquent je peux sur commande vous

faire un carnet ou une little pochette avec ce tissu sur commande

pour 8 euros.

 

1 coupon de chaque dispo seulement.

 

121268319473-5931268323168-78

 

Me contacter à leslapinouxpatoubo@yahoo.fr

pour toute question ^^

Publié dans promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article